Création de la société Digital Health Network

 

 

L’AMMD vient de créer la société Digital Health Network ( DHN )


L’objet de cette société est de permettre à nos patients de se connecter aisément via une App parfaitement sécurisée aux prestataires de leur choix ou à tout autre acteur public ou privé du domaine de la santé. Cette application servira au patient d’unique porte d’entrée pour faire l’intégralité de son parcours de soins en respectant scrupuleusement son autonomie, en parfaite complémentarité du DSP (dossier de soins partagé), avec une touche de convivialité inédite.


Par ce moyen, nos patients seront à même non seulement d’avoir accès à leurs données de santé digitalisées mais également de les partager tout en facilitant leurs démarches administratives (comme par exemple pour le remboursement de leurs mémoires d’honoraires).


Par ailleurs, avec cet outil, la liberté thérapeutique du corps médical et médico-dentaire sera préservée.


Cette société s’inscrit dans une politique digitale nationale promue par le Gouvernement en place et elle se veut intégrative à tout niveau. Il est ainsi prévu que vous puissiez également participer activement à la conception et aux développements des projets nous concernant sous différentes formes.


La vocation de cette société est dès lors aussi de rendre performant le système de santé dont le corps médical et médico-dentaire constitue la pierre angulaire. La réussite du virage digital ne pourra donc se faire sans la participation active des médecins et des médecins-dentistes.

Pour de plus amples renseignements sur Digital Health Network, cliquer ici
 

image1